Afro Sisters


Nous sommes très nombreuses à en avoir une, ou plusieurs...

L'Afro sister, c'est la femme qui par la démonstration de son afro,
t'a donné l'envie de cultiver la tienne.
L'Afro sister, c'est la femme par qui tu as (re)découvert l'art de prendre soin de tes cheveux naturels.
L'Afro sister, c'est la femme qui ta refilé tes premiers produits naturels pour nourrir tes capillaires.
L'Afro sister, c'est la femme qui t'a appris tes premières coiffures, 
L'Afro sister, c'est la femme qui te coiffe quand t'en a marre de garder les mains en l'air.

L'Afro sister, c'est bien plus qu'une soeur de coeur !
C'est l'entre-aide capillaire qui fait qu'aujourd'hui,
T'es fière d'avoir ton Afro Hair In The Air!

La mienne s'appelle Marron. Elle est hollandaise, installée à Lyon depuis quelques années maintenant. 
C'est grâce à elle que j'ai arrêté les défrisants pour découvrir que mes cheveux crépus pouvaient pousser et m'enjoliver. 
C'est à ses doigts experts que je refile ma grosse touffe pour nos expériences capillaires. Toutes ses nouvelles découvertes, elle les partage avec moi en avant première. 
On teste, on teste et jamais on s'déteste.

Et toi, qu'est-ce que tu partages avec ton Afro Sister?

Commentaires

Articles les plus consultés